mercredi 4 juin 2014

Webdoc - Pimp Your Style

Un webdoc, qu'est ce que c'est ? Viens voir par , c'est un peu expliqué.
Et même si tu veux voir quelques webdocs sympas, tu veux venir me rendre visite ici.

Si tu es quelqu'un de top, tu as cliqué sur le dernier lien et tu as vu qu'avec la fac nous devions réaliser un webdoc. Malheureusement notre projet n'a pas été retenu.

J'ai donc bossé avec l'équipe Pimp Your Style. Et c'est de ça que je viens te causer.
Tournage, montage, programmation. Il est là, tout frais.

Tenter l'expérience Pimp Your Style ! Promis, tu verras, c'est rigolo. Ma partie préférée c'est quand même le mannequin. Oui, j'ai joué avec pendant 20 minutes pour tester toutes les stats. Je vous raconte pas le boulot que ça été pour notre developpeur.

Voilà. Tu peux aussi venir liker notre page Facebook. On a posté quelques photos de tournages, tu verras c'est rigolo.


Bonne expérience ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire