vendredi 17 janvier 2014

Bordeaux

Je suis arrivée ici fin septembre pour entreprendre un Master à Bordeaux 3. D'abord enjouée, j'ai un eu un peu de mal à apprécier la vie ici. Le Sud-Ouest ne se compare pas à Paris et pourtant j'étais toujours dans la nostalgie de ma vie parisienne.

De cours à l'université au bassin de la piscine j'ai apprivoisé cette nouvelle vie, en essayant de prendre des repères. Le tram, les quais, les bords de la Garonne, la fac et la promo. Maintenant, à bicyclette, je me sens mieux dans jolie ville d'Aquitaine.

L'occasion pour moi de poster le beau temps bordelais. Des vues de ma fenêtre, des quais et du ciel bleu pour un weekend qui s'annonce un gris.
De la lumière pour les parisiens coincés sous leur grisaille.

Photos tirées de mon compte Instagram. :)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire