mardi 27 mars 2012

Edito


Bonjour et bienvenue... 

Un édito comme premier post pour que vous sachiez qui écrit et qui se cache derrière ce blog. 

J'écris comme je parle, enfin, en mieux. Je suis distraite au point d'oublier le bouchon d'essence sur ma voiture à la station service, ou de mettre un t-shirt en oubliant mes sous-vêtement.

Bavarde, désorganisée. Ça va de soi. C’est de famille.

Je fais des études de Communication. Et pour cela j'ai migré dans le Sud Ouest. Maintenant je dis "gavé" et "poche". Désormais mes parents m'ont renié

« J’ai la vie qui m’pique les yeux » 
dirait un certain Renaud. Ca me pique les yeux surtout quand c’est écrit petit ou alors que j’ai du sable dans les yeux, ou alors que.. passons.. 

J'ai des amis sympas. Mais pas tous bloggueurs. Heureusement

J'ai des potes, une famille, des gens que je connais pas et d'autres que je n'aime pas. Une vie, pour faire simple. Ah, aussi un lapin, deux (trois?) poissons et un compte twitter, @Madel000n, un compte pintérest, instagram une coloc. Bref, je suis une fille faible qui suit toutes les tendances.



1 commentaire:

  1. Il n’y a donc eu personne depuis le 27 mars pour vous souhaiter la bonne chance, continuation, le bon succès, et tant de choses ?… Ces répétitifs « 0 Commentaires (sic !) », c’est ça les “stats” qui font votre désespoir du dimanche (https://twitter.com/#!/Madel000n/status/191462415089668096) ?… Mais “commentaires” ne veut pas (forcément) dire “lecteurs”… Si ?… Ce “blog” tient-il des statistiques dissimulées au “vulgum pecus” ? Ou alors… pour une étudiante en Communication… sont-ce les « 170 abonnés » de Twitter qui paraissent ridicules en nombre ? Que devrais-je dire, me plaindre, “pleurer”, moi ?…

    Courage, Demoiselle… sinon, vous ne serez jamais assez forte pour affronter… Stanford ! Et ses teigneuses Américaines…

    RépondreSupprimer