samedi 9 novembre 2013

Escapades bordelaises !

Presque deux mois que je suis à Bordeaux et ce n'est que cette semaine que je suis enfin sortie de ma caverne. :)

Au programme, Palais des Thé et  Funky Pop'Up Store ! Avec en bonus, une photo de ma première levée du pont Chaban-Delmas. Madeline en mode #touriste, oui oui. 


J'ai eu la chance d'être conviée à l'ouverture de la toute première boutique du Palais des Thés en Aquitaine ! Belle boutique sur le très joli cours de l'Intendance !
A l'approche de Noël, le moment est parfait pour se laisser emporter par toutes ces senteurs !
Petit historique, le Palais des Thés a vu le jour en 1986. Son fondateur, François-Xavier Delmas, un amateur de thé s'est forgé au fil des ans, un savoir et une culture très pointu. Aujourd'hui il se rend tous les deux mois environ dans les pays producteurs pour visiter les plantations.

Mercredi soir il nous a initié aux grands crus de thés !
Pour la dégustation, c'était autour du thé et du fromages ! Très bonne surprise. 
Sinon, petit coup d'oeil sur le nouveau design des boîtes. Elles sont toutes en  douceur. J'aime et j'offre à Noël. 


Vendredi soir, je me suis rendue au Garage Moderne pour le Funky Pop'Up Store, La vie happy ! Ambiance squatte et rendez-vous créateurs !
Autour du thème du mariage des créateurs étaient présents pour exposer leur savoir faire.
De jolies pièces qui font rêver, mais qu'il faut oser porter !
On avait aussi la possibilité de se faire crayonner le corps à coups de Posca par les Skin Jackin. Beaucoup de demandes, et pas beaucoup de temps, le test sera pour une autre fois ! Pour voir ce qu'ils font, c'est par ici

Pressez-vous, le Garage Moderne est évacué demain soir ! J'aime bien les trucs éphémères et un peu hors des sentiers battus ! :)

Merci à Yelp Bordeaux pour le super goodies que j'ai remporté (ironie quand tu nous tiens) ! Mais je vous garde dans un coin de ma tête pour les futures sorties !


Pour finir, un peu de pont...


 (Photos téléphone, pardon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire