mardi 12 mars 2013

Warm Bodies sur vos écrans !


J’aime pas les morts-vivants, j’aime pas les trucs un peu dégueux  J’aime pas les bêtes méchantes et carrément dégueux.

Maiiiis, j’ai apprécié Warm Bodies

Bon, oui, je me suis caché les yeux dès que les Osseux (les très méchants qui veulent manger les mort-vivants et les vivants) apparaissaient à l’écran, mais ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment.
C’est bourré d’humour,  de petits moments tendres, de gaffes et d’acteurs pas mauvais !





La bande son est aux petits oignons, elle rythme le film et allège les passages qui tirent un peu en longueur.

Cette histoire de zombies qui redeviennent humains grâce au début de romance entre R (un mort) et Julie (une vivante) est toute mignonne. C'est pour quoi, je conseille à tous les petits jeunes et les moins petits jeunes, parce qu'au final ça ne paye pas de mine, mais on se marre un bon coup.


Mention spéciale pour la « maison » de R. J’ai aimé l’esprit, l’ambiance, le décors... Je n’en dis pas plus sinon je vais finir par vous dire que c’est dans un avion où il entasse pleins de trucs. Et au final ça le rend tout meugnon et attachant. Et que moi aussi j’ai tendance à entasser et à récupérer pleins de trucs.

Par contre je déteste la plupart des affiches, elles ne reflètent pas du tout l'ambiance du film. 

A noter, que ça été tourné dans un vrai aéroport désaffecté.

Et le film ne dure pas deux heures trente. Juste une heure 37. Et ça, c'est chouette.


Voilà, Warm Bodies, en salle le 20 mars.


2 commentaires:

  1. J'hesitais a aller le voir. Je pense que ça sera chose faite d'ici peu !

    RépondreSupprimer
  2. Pas déplaisant du tout ! A voir entre copains pour passer une bon moment. Pas le meilleur de la semaine, mais pas le plus déplaisant non plus :)
    Merci d'être venu jusque là :D

    RépondreSupprimer