dimanche 24 mars 2013

Perfect Mothers / Concours




« A l'intérieur de ces maisons, ouvertes au soleil, aux vents marins, à la rumeur de la mer, il y avait des pièces où nul ne pénétrait, hormis Ian et Roz, Tom et Lil »

1 film, Perfect Mothers
1 réalisatrice luxembourgeoise
1 actrice britannique
1 actrice  américaine,
2 acteurs australiens,
1 roman adapté du prix de littérature Doris Lessing, prix Nobel littérature 2007 née en Iran, Les Grand-mères

1 bande annonce 


2 femmes inséparables depuis leur plus jeune âge
2 mères fusionnelles avec leur fils respectifs


Dans un décors de soleil et de mer bleu va se jouer un drame. Un inceste par procuration pour ses deux femmes qui, le temps d’un été se laissent aller au  plaisir charnel avec le fils de l’autre...



Anne Fontaine, la réalisatrice sublime des acteurs de talents, Naomi Watts, Robin Wright dans un film qui se veut subtil, profond, vrai et sensuelle. 

Bien que le scénario ne soit pas fidèle à 100% avec l'oeuvre littéraire, la réalisatrice à réussit à conserver l'esprit et la fragilité du livre. Avec les conseils de l'auteure, le pari est réussit !

A l'occasion de la sortie du film le 3 avril, je vous propose un petit concours pour gagner 2x2 places.
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous l’article !
Les résultats tomberont le 29 au soir. Merci de bien laisser votre adresse mail ! :) 




Merci au Cinéma Gaumont de me permettre de faire ce concours. :)

[Edit : Claircdn and Monde de Papier remporte les places ! Merci à tous d'avoir joué !  A bientôt]

8 commentaires:

  1. Ah bah si j'en avais entendu parler :)
    1st to play !

    RépondreSupprimer
  2. Je joue aussi ! ;)
    ines.belgacem@hotmail;fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Ce bleu me donne vraiment envie de vacances !
    Je participe et croise les doigts :)

    princessepia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ce film me plait beaucoup!
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Super film. Mais je ne participe pas, je laisse ma place à ces demoiselles !

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que si je participe ! Tes yeux ont dû se tromper en pensant que je ne participais pas ! ;)
    camille.goffin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ce film me plait beaucoup!
    Merci pour ce concours

    sophie.gab23@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    je vois que j'ai gagné, merci!! Je suis trop contente! Je t'avais déjà mis mon adresse claire.dhaussy(at)free.fr, je te laisse me contacter car je ne vois pas de mail ou de case contact sur le blog?!
    Merci encore et bonnes fêtes de Paques!

    RépondreSupprimer